Où sortir ?

La ville d'Arequipa vie énormément la nuit, elle propose de nombreux bars ou vous pourrez profiter de la musique toute la nuit.

Le bar incontournable de la ville est le Déja vu , c'est ici que tout se passe. Péruviens et touristes étrangers se joignent pour profiter d'une bonne soirée ensemble. Sur la terrasse comme à l'intérieur venez vous déhancher sur la pistes de danse jusqu'au petit matin.

Le second bar branché est le Qochamama, situé face au couvent de Santa Catalina il affiche souvent complet. La fréquentation de ce bar est majoritairement jeune, entre 20 et 25 ans. Les 2 étages du bar permettent de créer deux ambiances différentes dans un même lieu.

Plus excentré que les deux premiers bars, le Forum est situé dans un des centres commerciaux de la ville. C'est une discothèque très fréquenté par les Péruviens, elle n'est que peu connu par les touristes mais gagnerait à l'être. Son ambiance plutôt internationale que Péruvienne change des autres bars de la ville.

Très apprécié par les jeunes, Mister fish et sa thématique "faire la fête l'après-midi" présente un grand succès et vous trouverez dans cet endroit de quoi vous divertir, une véritable discothèque de jour animé par des danseurs et une énergie débordante !